Les Doudous enchantés : Une Fête des doudous solidaire et généreuse
Depuis 2004, TiJi consacre chaque année et avec succès, une fête aux doudous sur son antenne.
Cette année, l’événement revêt une autre ampleur. TiJi célèbrera les doudous, incontournables compagnons de l’enfance, en proposant l’exposition Les Doudous Enchantés, au Palais de Tokyo, pour soutenir l’association Les Toiles Enchantées.
En effet, pour l’occasion, une trentaine de personnalités d’horizons très divers (acteurs, humoristes, chanteurs, sportifs…) ont accepté de poser avec leur doudou ou leur objet fétiche.Leurs portraits, réalisés par le mythique Studio Harcourt, seront exposés en vue d’une vente aux enchères privée qui se déroulera le 15 avril 2010 au Palais de Tokyo et feront l’objet d’un livre aux Editions L’oeil ouvert.
L’ensemble des bénéfices de la vente aux enchères et une partie de la vente du livre, seront reversés à l’association Les Toiles Enchantées, présidée par Alain Chabat, pour offrir encore plus de séances de cinéma aux enfants hospitalisés.
Toute l’équipe de TiJi est très heureuse de placer cette année la Fête des doudous sous le signe de la solidarité et de la générosité.
L’équipe TiJi